Probabilités d’avoir un garçon : Elle donne naissance à 14 garçons !

Quelles sont les probabilités d’avoir un garçon ou une fille après une ou plusieurs naissances ? Jay et Kateri un couple américain est devenu célèbre grâce à son étonnante famille ! En effet, cette famille du Michigan a réalisé l’exploit d’avoir 14 enfants. Un exploit ou peut-être une pub ambulante pour la contraception, je ne sais pas. Leurs enfants ont entre 24 ans et 2 ans. Ceux qui sont déjà parents se demandent combien d’heure de sommeil ont-ils à rattraper ! Le plus étonnant est qu’aucun de ses enfants n’est arrivé par paire, cela signifie qu’elle a accouché 14 fois !!!! Je suis épuisée rien que d’y penser. 

Parents de 14 garçons ! Quelles sont les probabilités d'avoir encore un garçon ?

Le plus incroyable : Ce ne sont que des garçons ! 

Avoir 14 enfants est déjà incroyable de nos jours. Avec les progrès de la médecine, nos enfants survivent et sans contraceptif nous arrivons rapidement à fonder une grande famille. 

Mais le plus incroyable avec cette célèbre famille est qu’ils n’ont eu que des garçons et aucune fille ! 

L’espoir d’avoir enfin une fille 

Ce couple a pour espoir de voir une petite fille agrandir la famille depuis déjà plusieurs années. Ils ont gardés le secret du sexe pour chacun des accouchements et à chaque fois, ce fut la même surprise de découvrir un nouveau petit garçon

Leur médecin leur avait pourtant dit après le 11ème enfant que la probabilité d’avoir un 12ème garçon était de 0,2 %… Ils ont eu 3 autres garçons après ce pronostic. 

Pour la petite histoire, le deuxième prénom de leur dernier enfant est Sheboygan. Ce prénom est celui donné par un chef indien à son dernier fils alors qu’il désespérait d’avoir une fille. C’est le raccourcie de “She’s a boy again”, ce qui signifie “Elle est encore un garçon”. C’est amusant. 

Une histoire de probabilité 

Avoir une fille ou avoir un garçon est une histoire de probabilité. Sur ce terrain, il y a 2 théories qui se disputent. Pour certain, la probabilité est de 50% à chaque fois. Pour d’autres, la chance d’avoir un enfant du même sexe augmente à chaque fois.  

50% de chance à chaque fois 

Si on parle de probabilité pur, on est sensé avoir 50% de chance d’avoir un garçon ou une fille à chaque fois. En réalité, c’est plutôt 51 % Garçon et 49% Fille, car ils sont un peu plus nombreux sur terre. 

Cela marche pour chaque enfant, chaque nouvelle grossesse donne 50% de chance. Ce qui parait logique, car ont ne part pas avec la même équipe de spermatozoïdes que la précédente, mais une nouvelle équipe toute fraîche. 

La théorie des 75 %

Beaucoup de couples ont déjà entendu leur médecin, gynécologue ou sage femme leur dire, qu’après une grossesse ou deux, leur chance d’avoir un enfant du même sexe que les précédents est de 75 %. Autrement dit, si vous souhaitez un enfant du sexe opposé, il faut savoir que vos chances se réduisent à chaque nouvel enfant

Ceux qui soutiennent la théorie des 50%, vous diront que cela est une invention du corps médical pour que les parents qui souhaitent faire un autre enfant ne le fassent pas juste pour avoir un enfant de l’autre sexe, mais parce qu’ils désirent réellement un autre enfant. Cela évite les déceptions. 

En réalité, il y a une explication logique et scientifique à cela. 

Et si les probabilités d’avoir un garçon ou une fille étaient faussées

Nous avons effectivement 50% de chance à la base, dans la mesure où le nombre de spermatozoïdes X et Y déverser dans le vagin est égale.  

Cependant, les probabilités sont faussées dès l’entrée dans le vagin à cause du PH. 

Une explication logique : L’alimentation 

En effet, le Dr Papa a prouvé que le PH du vagin pouvait être plus favorable aux spermatozoïdes X  ou aux spermatozoïdes Y. 

Le PH du vagin va dépendre de l’alimentation de la maman et plus particulièrement des sels minéraux que contiennent certains aliments. Cela rend le PH plus acide ou plus alcalin

De façon générale, ayant une alimentation plutôt équilibrée, le PH est équilibré et les chances reste de 50%. Cependant, dans certains cas, l’alimentation est riche de certains minéraux et le PH va être orienté. C’est pour cela que les médecins avertissent les parents, car il est probable que si vous avez eu une fille, cela soit dû à votre alimentation et comme en principe, on ne change pas d’alimentation, vous avez des chances de faire encore une fille. 

C’est probablement le cas de Kateri, qui doit avoir une alimentation riche en sel et plutôt grasse, ce qui favorise les chances d’avoir un garçon. 

La méthode Roseouchou augmente vos probabilités d’avoir un garçon ou une fille !

Si vous souhaitez choisir le sexe de votre futur bébé, la méthode Roseouchou vous propose un régime alimentaire à suivre au minimum 3 mois avant la conception. Ce régime est très précis et vous donne 90% de chance d’avoir le sexe de votre choix. Cela augmente considérablement les probabilités d’avoir un garçon ou une fille.

Pour plus d’informations, suivez ce lien : https://roseouchou.fr/

Roseouchou

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + 14 =