Idées d’annonces de grossesse à faire au papa

Après avoir attendu et espérer, votre test grossesse annonce enfin un résultat positif, vous êtes enceinte ! Maintenant que vous attendez un enfant, vous avez envie de le crier sur les toits ! Vous pouvez alors sortir de la salle de bain, prendre le téléphone et l’annoncer à toute la famille ou alors choisir d’attendre quelques semaines et faire une annonce originale.

Vous cherchez une façon amusante, funky ou créative d’annoncer votre grossesse au futur papa ? Si cela est votre cas, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article nous allons voir les 9 meilleures idée d’annonce de grossesse.

idée annonce grossesse à papa

Idées d’annonce de grossesse pour votre partenaire

Il est évident que votre conjoint sera la première personne avec qui vous partagerez la bonne nouvelle. Si vous voulez attendre un jour ou deux et lui faire une surprise, voici quelques idées.

Offrir un t-shirt avec l’inscription : Je suis papa !

Prenez le temps de commander ou acheter un joli t-shirt avec l’inscription suivante : Je suis papa ! Prenez également un t-shirt pour vous. Une fois les vêtements prêts, faite une surprise à votre conjoint. Entrez dans la pièce avec votre t-shirt « Maman »  et offrez-lui son cadeau très spécial.

Annoncer sa grossesse en décorant son désert préféré

Préparez le dessert préféré de votre partenaire et incluez une décoration sur le gâteau avec quelque chose comme « Nous allons avoir un bébé ! » Cet attention est si belle qu’il oubliera de manger son désert.

annoncer sa grossesse

Annoncer l’arrivée de votre enfant à l’aide de votre animal de compagnie

Si vous avez un animal de compagnie, un chien, un chat ou même un lapin. Créez ou commandez une chemise pour votre animal. Placez la chemise sur votre animal de compagnie et demandez-lui de saluer votre partenaire lorsqu’il franchit la porte.

Une séance photo impromptue pour annoncer votre grossesse

Annoncer l’arrivée d’un bébé est une magnifique nouvelle, pourquoi ne pas l’immortalisé. Organisez un shooting photo dans lequel vous annoncerez au futur papa l’arrivée de votre premier enfant. Faites comme si c’était un séance de photos normal et  demandez au photographe de prendre une photo de vous et de votre partenaire dos à dos. Créez une pancarte indiquant « Je suis enceinte ». Ensuite retournez-vous afin qu’il puisse voir l’annonce.

Annonce de grossesse dans le frigo

Tôt ou tard, votre homme ouvrira le frigo pour manger ou boire. Laissez-lui une petite friandise pour voir s’il comprend. Cette attention pourrait être votre test de grossesse positif ou une note amusante ou un poème qui révèle votre annonce.

être enceinte annoncement

Chasse au trésor

Tous les hommes aiment gagner ! Organisez lui une petite chasse au trésor. Laissez-lui des indices et des énigmes dans toute la maison. Placez votre test de grossesse, vos chaussons de bébé ou autre chose qui lui fera comprendre que vous êtes enceinte. À côté du dernier indice placez une petite fiche avec une phrase accrocheuse qui le laissera sans voix !

Manger pour deux bols

C’est bien connu, une femme enceinte mange beaucoup. Lors du petit déjeuner vous pouvez alors installer deux bol et manger pour deux. Mangez subtilement vos céréales ou vos flocons d’avoine dans votre bol et regarder s’il a compris votre message. Si vous pensez qu’il ne comprendra pas votre indice, vous pouvez toujours lui montrer votre test de grossesse positif. Quoi qu’il en soit, ce sera un petit-déjeuner inoubliable!

Carte de révélation de grossesse

Accueillez votre partenaire avec une carte de révélation de grossesse lorsqu’il franchit la porte: « Toi plus moi égale trois. » Cette carte est l’annonce de grossesse simple parfaite pour annoncer votre bonne nouvelle.

tomber enceinte et l'annoncer sa grossesse

Signet de grossesse

Avez-vous un amoureux des livres à la maison ? Si c’est le cas, faites-lui un marque page qui dit : « Je suis enceinte ! ou « Nous attendons un bébé! » et faufiler le dans sa lecture actuelle. Peu de choses peuvent lui faire lâcher son livre, mais cela le fera certainement !

En construction

Avant que votre homme ne franchisse la porte, bloquez une pièce de votre maison avec du ruban adhésif et une pancarte indiquant : « Garderie en construction : ouverture (renseignez votre date d’échéance) ». Cette surprise est parfaite pour annoncer votre grosse au futur papa.

être enceinte et annoncer au papa

Être enceinte et un sentiment unique, partagez-le de manière unique et inoubliable.

Préparer un t-shirt, une chasse au trésor ou encore en lui offrant des chaussons de bébé, maintenant vous avez une multitude d’idées d’annonce de grossesse à faire au futur papa, allez-y ! Peu importe la manière dont vous faites votre annonce elle sera unique et magique. C’est un souvenir que vous allez garder toute votre vie et quoi de mieux que de le partager avec la personne que vous aimez.

Que vous souhaitiez le faire d’une façon mignonne, de manière créative ou de le faire rire, le choix vous appartient. Le plus important est que vous preniez plaisir et que vous vous amusiez à organiser la surprise.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 − 4 =