« Je veux une Fille et lui un Garçon ! » – Désaccord sur le choix du sexe

Vous n’êtes pas d’accord sur le choix du sexe de votre bébé ? « Je veux une Fille et lui veux un Garçon ! ». Vous voulez un premier enfant mais vous et monsieur n’êtes pas d’accord sur le sexe que vous souhaitez avoir. Lui veut absolument un garçon et vous voulez une fille à tout prix. C’est un combat que vous n’avez pas à mener, car c’est la nature qui décide. À moins que vous ayez une astuce pour choisir le sexe de votre futur bébé.

Pour le convaincre, il va falloir comprendre pourquoi vous n’êtes pas d’accord sur le choix du sexe. Autrement dit, pourquoi est ce qu’il ne veut pas de fille, puis opposer vos arguments et pour finir s’il ne veut toujours pas entendre raison, prendre les choses en mains. 

Une Fille, c’est trop fragile !

Les hommes ne veulent parfois pas avoir de fille, car elles demandent une protection trop importante. C’est trop stressant de les laisser sortir à cause de tous les dangers que représentent les hommes et la vie en général. Pour eux, un garçon se débrouillera plus facilement seul et sera moins en danger. 

Ils peuvent aussi avoir peur de l’inconnu. Etre responsable d’un être qui n’a pas le même corps, le même sexe que soi, c’est prendre le risque de ne pas comprendre tous ses problèmes physique, mais aussi ses agissements. Et oui, c’est compliqué les filles !

Il aura sans doute des difficultés à exprimer pourquoi il ne veut pas faire une fille. Lui-même n’en est peut-être pas conscient. Maintenant que vous savez ce qui le pousse à refuser d’avoir une fille, vous pouvez le comprendre et le rassurer afin de le ranger de votre côté. 

Une Fille, c’est TOP !

Quelques arguments pour le convaincre qu’il n’y a rien de mieux pour un père qu’une petite fille

  • Aucune fille, ne l’aimera comme elle l’aimera. Ce sera la fille à son papa ! 
  • Il aura la fierté de la conduire à la Mairie pour son mariage,
  • Il pourra refaire la scène du film “Bad Boy” pour effrayer le petit copain de sa fille,
  • Les hommes donnent plus facilement de l’affection aux filles plutôt qu’aux garçons. Il pourra lui faire pleins de câlins et elle lui rendra bien,
  • Les filles sont plus sages, elles font moins de bêtises, ne se bagarrent pas et ont moins de chance de se retrouver en garde à vue, 
  • Il aura une fille en plus à la maison pour prendre soin de lui, 
  • Il sera son Héros et pourra la sauver dès qu’elle prononcera la phrase “je vais le dire à mon père”. 

Faites le discuter avec des papas de petite fille. Ils lui diront tous qu’il n’y a rien de mieux qu’avoir une fille pour un père. Choisissez des pères de filles qui ne sont pas encore ados sinon, c’est foutu..

Et surtout, n’oubliez pas qu’une fois le bébé arrivé, fille ou garçon, ça ne fait aucune différence. Ce sera tout aussi compliqué et tout autant merveilleux. 

Vous avez la possibilité de choisir le sexe de votre bébé mais vous n'êtes pas d'accord.

Prenez le contrôle sur le choix du sexe de votre bébé !

Il n’a pas changé d’avis et en tant que bonne épouse vous voulez lui faire plaisir et lui donner son fils tant désiré. Après tout, vous pourrez faire une fille pour le deuxième bébé ou le troisième, il aura peut-être changé d’avis. 

Au contraire, vous adorez avoir raison et gagner. Vous voulez absolument avoir une fille, c’est votre rêve. Vous pourrez faire un garçon après, mais en premier, c’est une petite fille que vous voulez pour être une maman comblée. 

Roseouchou a la solution. Un régime alimentaire permettant de choisir le sexe de son bébé. Cette méthode fiable à 90% vous permettra de choisir naturellement le sexe de votre bébé et ainsi prendre le contrôle des naissances au sein de votre foyer. Dans votre situation, c’est l’idéal, les 10% de marge d’erreur feront quand même le bonheur de quelqu’un.

Auteur : Roseouchou

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf − huit =