Avoir une Fille à tout prix : 10 bonnes raisons de préférer avoir une Fille !

Avoir une fille, c’est avoir une version miniature de nous. Avoir une petite princesse, une poupée à habiller, une super copine avec qui partager plein de chose. C’est votre rêve, mais vous ne savez pas comment y arriver. Vous cherchez des astuces pour faire une fille à coup sûr et être une maman comblée. Vous êtes peut-être déjà maman et vous souhaitez savoir comment avoir une fille après un garçon ou plus. Avant d’aller voir votre gynécologue pour stopper votre contraception et tomber enceinte, sachez qu’il est possible de choisir le sexe de son futur bébé. 

10 bonnes raisons de vouloir une fille.

10 bonnes raisons de vouloir une petite Princesse  

Pourquoi une fille c’est mieux :

1) Une fille se bagarre moins qu’un garçon. Elle n’aime pas se salir, ni se faire mal. En revanche entre sœurs, il y a des chances d’avoir du crêpage de chignon régulièrement. 

2) Une fille va moins souvent aux urgences pédiatriques. C’est souvent moins casse-cou, un peu plus prudente, du moins, elle prends plus le temps d’analyser l’éventuelle dangerosité d’une situation.

3) Une fille, c’est comme une poupée. On peut l’habiller, la coiffer et quand elle grandit, on peut lui mettre du vernis. Si c’est une princesse, elle adorera ça. Elle aimera essayer tous les vêtements que vous venez de lui acheter pour faire un défilé devant son papa. 

4) Une fille prend soin de ses affaires. Elle est plus soigneuse et ordonnée. Il ne faudra pas lui racheter des baskets tous les mois ! 

5) Une fille ne va pas chez le coiffeur tous les 15 jours. Elle n’a pas besoin de refaire son dégradé dès qu’un demi-centimètre de cheveux a repoussé. 

6) Une fille, c’est notre « mini moi » ! On peut sortir avec des tenues assorties. Se pavaner fièrement avec elle et entendre “comme elle te ressemble”, “c’est tout toi”… 

7) Une fille, même si ça coûte un peu plus cher au départ (on craque vite pour des fringues.) ça revient nettement moins cher à l’adolescence (elles veulent moins de consoles, objets high-tech, et ont moins d’exigences au niveau de leur première voiture…)

8) Une fille pourra te prêter ses vêtements quand elle sera plus grande, et ses chaussures, ses accessoires, bijoux, sacs à mains ! (faut-il encore faire la même taille de vêtement et que ça ne soit pas elle qui pique toutes tes affaires…)

9) Une fille, tu la comprendras mieux qu’un garçon parce que vous venez de la même planète. Quand elle pleure pour rien, quand elle s’énerve pour rien, quand elle boude… Vous vous savez ce que c’est, vous êtes pareil ! 

10) Une fille, c’est plus « famille », donc on a plus de chance de l’avoir au téléphone régulièrement plus tard, qu’elle nous rende visite, qu’elle nous héberge lorsque nous serons en fin de vie (Quoi ? On peut rêver !)

Bien sûr, toutes les mères qui ont des filles et qui ont lu ces 10 points savent que tout ça ce n’est pas tout à fait vrai. En réalité, elle sera peut-être plus agitée qu’un petit garçon, elle ne sera peut-être pas coquette et détestera les robes. Ce sera sans doute la fifille à son papa et elle aura tout de lui… Mais dans tous les cas, elle sera parfaite pour vous ! 

Comment avoir une fille

Pour avoir une fille, pas besoin d’intervention médicale hors de prix. Il n’est pas non plus question d’une position sexuelle, de la lune ou d’un calendrier de rapport sexuel… Il existe en fait 20 méthodes pour choisir le sexe de son bébé mais une seule remplie tous les critères.

Il existe une méthode naturelle, simple et efficace dans 90 % des cas. Il s’agit d’un régime alimentaire qui permet un tri naturel des spermatozoïdes mâles et femelles. Ce régime repose sur les sels minéraux. Calcium et Magnésium pour avoir une fille et Sodium et Potassium pour avoir un garçon. Il ne suffit pas juste de manger plus salé pour avoir un fils et de boire du lait pour avoir une petite fille. Attention, ne vous lancez pas seule dans ce régime. Il y a des dosages à respecter afin d’obtenir le bon résultat. Sans accompagnement, vous risqueriez d’avoir le résultat inverse ou de diminuer vos chances de conception en effrayant tous les spermatozoïdes. 

Roseouchou vous propose un accompagnement pour mener à bien ce régime, à l’aide d’un programme complet à suivre pendant 10 semaines. Aujourd’hui, 9 femmes sur 10 obtiennent le sexe souhaité en suivant ce régime, tombent enceinte rapidement et ont une grossesse heureuse grâce à Roseouchou. 

Avec ce programme diététique, vous aurez également des conseils pour concevoir plus rapidement. Vous apprendrez à connaître votre corps, votre ovulation, ce qui se passe dans votre vagin lors de la fécondation et surtout, vous serez prêtes pour votre grossesse et la maternité.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 + vingt =