Avoir un Garçon à tout prix : Comment Choisir le Sexe de son futur Bébé ?

Avoir un garçon, c’est devenir une reine aux yeux de quelqu’un. Avoir un petit prince pour qui vous serez la plus importante. C’est votre rêve, mais vous ne savez pas comment y arriver. Vous cherchez des astuces pour faire un garçon à coup sûr et être une maman comblée. Vous êtes peut-être déjà maman et vous souhaitez savoir comment avoir un garçon après une fille ou plus. Avant d’aller voir votre gynécologue pour stopper votre contraception et tomber enceinte, sachez qu’il est possible de choisir le sexe de son futur bébé. 

Choisir d'avoir un garçon

10 bonnes raisons de vouloir un fils

Pourquoi un garçon c’est mieux ?

1) Un garçon se prépare plus vite le matin. Tu n’auras pas à batailler pour le coiffer, pas de crise parce que ce n’est pas cette tenue qui va avec ces chaussures.. Oui, à 2 ans et demi ils ont déjà des exigences…

2)  Un garçon est moins chochotte. Il ne pleurera pas pour une égratignure ou parce qu’il s’est sali dans la boue ! 

3) Un garçon c’est plus agréable pour les oreilles. Ils chouines moins, n’ont pas une voix aiguë et stridente et ils ne sont pas sans arrêt entrain de parler. 

4) Un garçon prend moins de place dans les placards en produits de beauté, vêtements…

5) Un garçon sera moins complexé et ne passera pas à 16 ans par un besoin de se colorer les cheveux, faire des piercings, se faire refaire le nez ou les seins…

6) Un garçon ne boude pas, ne pleure pas sans raison, ne fait pas de crise de colère…

7) Un garçon ne tombera pas enceinte par accident. Attention, il peut en revanche mettre plusieurs filles enceintes. 

8) Un garçon peut sortir seul sans que tu ne te fasse trop de soucis. 

9) Un garçon c’est la fierté d’avoir fait l’héritier de la famille, celui qui perpétuera le nom. 

10) Un garçon sera toujours le petit bébé à sa maman. Tu seras toujours la femme de sa vie ! 

Bien sûr, toutes les mères qui ont des garçons et qui ont lu ces 10 points savent que tout ça ce n’est pas tout à fait vrai. En réalité, il sera peut-être très coquet ou lunatique mais quoi qu’il en soit, votre fils sera tout simplement parfait ! 

Comment avoir un garçon

Pour avoir un garçon, pas besoin d’intervention médicale hors de prix. Il n’est pas non plus question d’une position sexuelle, de la lune ou d’un calendrier de rapport sexuel… Il existe en fait 20 méthodes pour choisir le sexe de son bébé mais une seule remplit tous les critères.

Il existe une méthode naturelle, simple et efficace dans 90 % des cas. Vous pouvez choisir le sexe de votre futur bébé grâce à un régime alimentaire. Ce régime repose sur les sels minéraux. Calcium et Magnésium pour avoir une fille et Sodium et Potassium pour avoir un garçon. Il ne suffit pas juste de manger plus salé pour avoir un fils et de boire du lait pour avoir une petite fille. Attention, ne vous lancez pas seule dans ce régime. Il y a des dosages à respecter afin d’obtenir le bon résultat. Sans accompagnement, vous risqueriez d’avoir le résultat inverse ou de diminuer vos chances de conception en effrayant tous les spermatozoïdes. 

Roseouchou vous propose un accompagnement pour mener à bien ce régime, à l’aide d’un programme complet à suivre pendant 10 semaines. Aujourd’hui, 9 femmes sur 10 obtiennent le sexe souhaité en suivant ce régime, tombent enceinte rapidement et ont une grossesse heureuse grâce à Roseouchou. 

Avec ce programme diététique, vous aurez également des conseils pour concevoir plus rapidement. Vous apprendrez à connaître votre corps, votre ovulation, ce qui se passe dans votre vagin lors de la fécondation et surtout, vous serez prêtes pour votre grossesse et la maternité. 

Auteur : Roseouchou

Roseouchou : Choisir le sexe de son bébé avec un régime alimentaire.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf − 7 =